Scoop!

Publié le par Fafa

L'entraineur séniors pour la saison 2006/2007 sera Monsieur Sautereau David.

 La reprise de l'entrainement est prévue le vendredi 11 août à 19 heures.

Publié dans Entrainements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
 Bienvenu à notre nouvel entraineur!
Répondre
F
Ah oui j'ai oublié l'essentiel, je ne fais pas ce site pour polémiquer sur telle ou telle personne ou sur tel ou tel club de foot, je le fais parce que je suis à Chato depuis quelques années et que je m'y sens très bien alors j'ai tout simplement  envie d'en parler au positif  et gratuitement en plus.
Répondre
F
J'ai comme l'impression qu'on se connait, non ?<br /> Désolé si je t'ai déçu ce n'était pas mon intention, en ce qui concerne David il ne fait pas ça pour l'argent, il le fait parce que ç'est un mordu du ballon et qu'il soit payé ou pas ça ne change rien en ses compétences.
Répondre
P
fafa, pkoi t effaces des choses vraies ?
Répondre